user_mobilelogo

Enregistrez-vous gratuitement (votre accord au RGPD est nécessaire)

Vous êtes en ligne sur ® AIHy. Accord préalable à notre politique de confidentialité pour accès +

AIHy® en réseau

accessibles actuellement...

MIEUX COMPRENDRE POURQUOI

Argumentaire commenté à propos de la bissociation 'Réchauffement climatique' et 'dioxyde de carbone' avec comme objectif la 'transition énergétique' hors productions pétrolières.

Ce texte non dogmatique est commenté par des 'scientifiques réputés' à partir d'une hypothèse de travail plausible (la bissociation présentée ici).
Pour exercer votre sens critique, nous publions l'argumentaire public d'un scientifique catalogué comme 'climato-sceptique' AVEC la réaction d'authentiques spécialistes de l'environnement (LSCE < CEA, CNRS, Université de Versailles etc.) et, même la dernière mise au point de l'auteur incriminé. le débat est encore loin d'être clos et c'est mieux ainsi.

In fine, nous vous présentons la réflexion d'une personne qui a voulu rencontrer personnellement l'égérie suédoise Greta THUNDBERG.

Maintenant cherchez de votre côté : réfléchissez encore et encore, le pour, le contre et le pourquoi et vous pourrez commencer à penser tout haut

securantivirusbleu 16Il suffit de cliquer sur l'encadré noir ci-dessous pour télécharger ou visualiser la centaine de pages de cet argumentaire (pour votre info).
Un clic sur l'icone à votre gauche, vous dirigera vers notre méta-analyse des argumentaires à propos de la bissociation : 'réchauffement climatique et empreinte carbone'.
ICI et sur ce site sécurisé, ce fichier est dépourvu de virus et de toutes formes de traçage autres que ceux de la logistique du site Internet.